By Sector >
By BRAND >
By Activity >
No Filter >
 
19/09/2017 #tv

L!ELENS signe la nouvelle campagne TV et radio pour les 10 ans de ÈGGO

L'objectif de cette nouvelle campagne de publicité qui sera sur antenne dès octobre n'est plus vraiment le développement de la notoriété de l'enseigne. En effet, depuis 10 ans, ÈGGO communique régulièrement sur son concept en TV, en radio et au travers d'actions promotionnelles véhiculées via des folders toutes-boîtes.

L'objectif principal de cette nouvelle campagne TV est de positionner ÈGGO comme LE partenaire incontournable qui accompagne parfaitement le client, depuis son projet jusqu'à la livraison de sa cuisine équipée. 

SEE MORE

Des études qualitatives menées par ÈGGO ont démontré qu'un des freins principaux des clients à commander une nouvelle cuisine était la crainte d'être mal servi, mal conseillé, mal accompagné. En effet, entre la demande d'un premier conseil, un premier devis, la signature du bon de commande et le placement final de la cuisine, ....parfois 8 à 10 semaines peuvent s'écouler, laissant la place dans le chef du client à toutes les incertitudes ( ai-je bien choisi la couleur ?, les matériaux ?, sera t-elle livrée à temps ?, quand dois-je démonter l'ancienne ?, la nouvelle sera t-elle bien montée ? quid de la plomberie ? des appareils électro ?, etc..... ).

Pour remédier à cela, ÈGGO adopte désormais une stratégie 100% "consumer centric". Au travers d'un portail internet, chaque client retrouve notamment toutes les informations concernant son projet, sa commande (ses plans et sa commande bien sûr, les plannings de fabrication en temps réel, le status de la commande à tous niveaux de la production, les dates importantes de livraison et de placement, etc.....) mais aussi des informations pratiques, des trucs et astuces, des recettes saisonnières qui permettront d'inspirer le client et de garder un contact permanent avec lui, tout cela de manière automatique et intuitive. Le client vivra désormais avec ÈGGO une expérience unique, totalement sereine, depuis sa commande jusqu'à la livraison, avec ce sentiment très agréable d'être considéré vraiment comme un client et de savoir à tout moment où en est sa commande.

 

La nouvelle campagne TV de ÈGGO

Pour communiquer cette nouvelle expérience client de manière originale et créative, L!ELENS, a développé pour ÈGGO un nouveau spot TV autours du concept de "l'obsession"

Le spot met en scène la journée d'une jeune femme qui voit partout la nouvelle cuisine dont elle rêve : dans son dressing, dans sa voiture et même à son travail, .... Elle croît que ces apparitions bizarres sont des hallucinations, mais en fait elle est tellement obsédée par son projet de nouvelle cuisine qu'elle la voit partout.

Confier la réalisation et le placement de celle-ci à ÈGGO lui permettra d'être totalement rassurée. Pour preuve, à la fin, nous la retrouvons sereine dans sa toute nouvelle cuisine équipée fraîchement installée par ÈGGO.

CLOSE
27/02/2014 #multi-channel #PoS #print #radio #tv

Èggo est né chez L!ELENS

De la création du logo et de la charte graphique au concept de communication "La cuisine de ma vie", l'agence accompagne depuis 2007 l'enseigne belge de cuisines équipées Eggo. Le choix d'un positionnement haut de gamme et design dans un contexte très concurrentiel dominé par Ixina et Ikea est à l'origine du succès de èggo qui compte aujourd'hui 40 show-rooms et vend plus de 15.000 cuisines équipées par an.

SEE MORE

CRÉATION DU LOGO

 

CHARTE GRAPHIQUE

 

CATALOGUE

 

 

SPOTS RADIO - OUVERTURE

 

SPOT TV - LANCEMENT

CLOSE