By Sector >
By BRAND >
By Activity >
No Filter >
 
27/06/2018 #activation #PoS

Back to School

Comme chaque année, septembre est une période importante pour Alpro : les enfants retournent à l’école. Le lien semble logique, pourtant depuis 2 ans la marque a dû développer une stratégie adaptée. Les enfants ont de moins en moins la permission d’apporter des boissons pétillantes ou avec des goûts spécifiques à l’école. C’est pourquoi Alpro s’est concentré sur l’heure du goûter avec le nouveau concept : « Un délicieux retour de l’école ». Après une longue journée d’école, les enfants peuvent reprendre des forces avec une boisson naturelle et pleine de saveurs. 

Pendant cette période de rentrée, Alpro n’oublie pas non plus les parents, et plus particulièrement les mamans. Il existe pour eux le concept « Bonne journée », car septembre est un mois crucial pour retrouver une routine matinale. C’est aussi le moment des bonnes résolutions pour commencer l’année scolaire de manière équilibrée. 

Alpro a également décidé de travailler avec des remises immédiates plutôt qu’avec des gadgets afin de souligner leur conscience environnementale. En effet, la fabrication de ces gadgets est souvent néfaste pour l’environnement.

L!ELENS a pris en charge toute la réflexion conceptuelle de ce projet ainsi que l’élaboration du matériel présent en magasin. Nous sommes également en contact permanent avec les imprimeurs afin de s’assurer de la bonne livraison d’un matériel de qualité.